Un forum rpg tiré de la série Desperate Housewives.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

G.E.M. ♫ Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gillian-Ebony McQueen
Gillian-Ebony McQueen

MESSAGES : 79


under the ocean
mes relations:

G.E.M. ♫ Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Vide
MessageSujet: G.E.M. ♫ Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… G.E.M. ♫ Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Icon_minitime1Mer 23 Mai - 13:54

Gillian-Ebony McQueen

feat Lucy Kate Hale OKAY BY GEM
« Alors, allons-y au plus simple. Je suis Gillian, mais on me surnomme souvent Gilie, Gem, Gigi, etc. j'ai plusieurs surnoms. Je fais partie des I am a resident, for a while parce que j'ai quitté mon ancien famille pour une autre. Je suis née le 15/07/1993 ce qui fait que j’ai présentement 19 ans. Je suis originaire de New York, mais je suis d’origine canado-américaine, mais je . Tu ne vas jamais me croire, mais je suis célibataire et d’ailleurs c'est compliqué à explique que même moi je m'y perds Sinon, je suis à Bethnywane depuis quelques mois seulement parce que ma tante me traitait comme Cendrillon et bien pire encore. Bref, présentement je suis encore étudiante, parce que j'ai manqué quelques années et je dois reprendre mon retard, mais sinon je travail dans une boutique parce que je viens d'une classe sociale qui n'a pas beaucoup d'argent, quoique maintenant je ne devrais plus m'en faire.

énergique • lunatique • sociable • mystérieuse • serviable
têtue • souriante • Sournoise • attachante • défaut

petites questions

Tu apprends que ta meilleure amie couche avec ton copain. Seulement, tu l’apprends par un message sur Facebook. Comment réagis-tu ?
on demande une réponse de 2 lignes minimums.
Tu te fais réveiller en pleine nuit par un bruit. La première idée qui te vient en tête, c’est qu’un voleur est entré. Comment réagis-tu ?
on demande une réponse de 2 lignes minimums.
Alors que tu te promènes sur Facebook, tu trouves des photos compromettantes de toi, d’un proche ou encore d’un membre de ta famille. Comment réagis-tu ?
on demande une réponse de 2 lignes minimums.

moi derrière l'écran

pseudo - prénom
Et voilà, c’est maintenant temps pour vous de nous décrire qui vous êtes. Donc vous pouvez nous dire votre âge, ou vous avez continue le forum, votre taux de connexion et pourquoi pas la raison de votre inscription sur le forum, ce qui fait que vous l’aimez et pourquoi pas si vous avez des idées pour des améliorations. Enfin bref, parler nous de vous pour que nous puissions mieux vous connaitre.


© code par Reana



Dernière édition par Gillian-Ebony McQueen le Jeu 24 Mai - 4:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gillian-Ebony McQueen
Gillian-Ebony McQueen

MESSAGES : 79


under the ocean
mes relations:

G.E.M. ♫ Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Vide
MessageSujet: Re: G.E.M. ♫ Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… G.E.M. ♫ Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Icon_minitime1Mer 23 Mai - 13:54

mon histoire, ma vie

G.E.M. ♫ Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Tumblr_lw86jhWLlu1qcp27eo1_500
« L'enfance n'est pas toujours facile »
les pires années de ma vie

« GIIILLIAANN ! RAMÈNE TES FESSES ICI !» À cette époque, je n’avais que six ans et j’étais traiter comme une moins que rien. Contrairement au reste de la famille, j’étais la cendrillon. Je faisais le ménage et à chaque fois que quelques choses de négatifs arrivaient, j’étais toujours celle qu’on pointait du doigt. La cause de tous les malheurs de la famille. Pourtant je n’avais rien fait de mal, sauf peut-être naitre hors mariage. Ma mère était morte à ma naissance est c’était ma tante que s’occupait de moi. Vous me direz surement que c’est l’histoire de Cendrillon et c’est le cas. J’ai vécu comme elle jusqu’au jour où a l’âge de dix ans (ouais j’étais très intelligente. Faut dire que je préparais ma vengeance depuis des années), j’appelai la DPJ et les informa comme quoi j’étais maltraité. Et en plus j’avais des preuves puisque j’avais enregistré et filmé ce qui se passait dans la maison ; « Je suis la tantine » J’avais un grand sourire au lèvre et j’avais hâte de voir la suite. On sonnait à la porte et je savais qui c’était. Les policiers et l’assistante sociale. Mais avant que je m’y attende, ma tante me gifla pour me faire ravaler mon sourire. En un rien de temps, ma joue était devenue rouge. Sans attendre une autre gifle, je courus faire la porte et dès qu’elle fut ouverte, je sautai dans les bras d’un des policiers, tandis que le second s’avance vers ma tante pour lui passer les menottes. Il l’accusait de maltraitance vers une enfant de 10 ans, mais aussi divers délits dont je n’étais pas au courant. À ce moment-là, je pensais que mon cauchemar était terminée, mais j’étais lui de me douter que ce n’était que le début.
G.E.M. ♫ Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Tumblr_m1x4oxP8fO1qcik0wo5_250
« Titre »
année

Racontes nous ici ta vie, l'histoire de ton personnage, tu n'es pas obligé de nous dire où il est né ni quand il a marché pour la première fois, tu peux faire ce que tu veux de cette partie. La rédiger sous forme de Rp, de journal, d'anecdotes, un moment marquant de la vie de ton personnage... Tu es libre ! Mais n'oublies pas de faire un minimum de 25 lignes ! Racontes nous ici ta vie, l'histoire de ton personnage, tu n'es pas obligé de nous dire où il est né ni quand il a marché pour la première fois, tu peux faire ce que tu veux de cette partie. La rédiger sous forme de Rp, de journal, d'anecdotes, un moment marquant de la vie de ton personnage... Tu es libre ! Mais n'oublies pas de faire un minimum de 25 lignes !
G.E.M. ♫ Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Gif
« Titre »
année

Racontes nous ici ta vie, l'histoire de ton personnage, tu n'es pas obligé de nous dire où il est né ni quand il a marché pour la première fois, tu peux faire ce que tu veux de cette partie. La rédiger sous forme de Rp, de journal, d'anecdotes, un moment marquant de la vie de ton personnage... Tu es libre ! Mais n'oublies pas de faire un minimum de 25 lignes ! Racontes nous ici ta vie, l'histoire de ton personnage, tu n'es pas obligé de nous dire où il est né ni quand il a marché pour la première fois, tu peux faire ce que tu veux de cette partie. La rédiger sous forme de Rp, de journal, d'anecdotes, un moment marquant de la vie de ton personnage... Tu es libre ! Mais n'oublies pas de faire un minimum de 25 lignes !
G.E.M. ♫ Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Gif
« Titre »
année

Racontes nous ici ta vie, l'histoire de ton personnage, tu n'es pas obligé de nous dire où il est né ni quand il a marché pour la première fois, tu peux faire ce que tu veux de cette partie. La rédiger sous forme de Rp, de journal, d'anecdotes, un moment marquant de la vie de ton personnage... Tu es libre ! Mais n'oublies pas de faire un minimum de 25 lignes ! Racontes nous ici ta vie, l'histoire de ton personnage, tu n'es pas obligé de nous dire où il est né ni quand il a marché pour la première fois, tu peux faire ce que tu veux de cette partie. La rédiger sous forme de Rp, de journal, d'anecdotes, un moment marquant de la vie de ton personnage... Tu es libre ! Mais n'oublies pas de faire un minimum de 25 lignes !
G.E.M. ♫ Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Gif
« Titre »
année

Racontes nous ici ta vie, l'histoire de ton personnage, tu n'es pas obligé de nous dire où il est né ni quand il a marché pour la première fois, tu peux faire ce que tu veux de cette partie. La rédiger sous forme de Rp, de journal, d'anecdotes, un moment marquant de la vie de ton personnage... Tu es libre ! Mais n'oublies pas de faire un minimum de 25 lignes ! Racontes nous ici ta vie, l'histoire de ton personnage, tu n'es pas obligé de nous dire où il est né ni quand il a marché pour la première fois, tu peux faire ce que tu veux de cette partie. La rédiger sous forme de Rp, de journal, d'anecdotes, un moment marquant de la vie de ton personnage... Tu es libre ! Mais n'oublies pas de faire un minimum de 25 lignes !

© code par Reana


Dernière édition par Gillian-Ebony McQueen le Dim 27 Mai - 13:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Apple D. Wellington
E. Apple D. Wellington
❝stay hungry, stay foolish.❞

MESSAGES : 86


under the ocean
mes relations:

G.E.M. ♫ Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Vide
MessageSujet: Re: G.E.M. ♫ Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… G.E.M. ♫ Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Icon_minitime1Mer 23 Mai - 14:00

Bienvenue toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gillian-Ebony McQueen
Gillian-Ebony McQueen

MESSAGES : 79


under the ocean
mes relations:

G.E.M. ♫ Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Vide
MessageSujet: Re: G.E.M. ♫ Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… G.E.M. ♫ Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Icon_minitime1Mer 23 Mai - 14:00

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



G.E.M. ♫ Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Vide
MessageSujet: Re: G.E.M. ♫ Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… G.E.M. ♫ Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

G.E.M. ♫ Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH OF THE MOON :: G.E.M. ♫ Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… 120526085058891298 :: Dear Diary. :: Fiches terminées-