Un forum rpg tiré de la série Desperate Housewives.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

DAMIAN STEVE QUARTER BERKLEY # si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
D. Steve Q. Berkley
D. Steve Q. Berkley
c'mon skinny love,what happened here?

MESSAGES : 26


under the ocean
mes relations:

DAMIAN STEVE QUARTER BERKLEY # si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain Vide
MessageSujet: DAMIAN STEVE QUARTER BERKLEY # si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain DAMIAN STEVE QUARTER BERKLEY # si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain Icon_minitime1Mer 23 Mai - 17:49

Damian Steve Quarter Berkley

feat Matt Bomer auto-validation

« Alors, allons-y au plus simple. Je suis Steve Berkley, mais on me surnomme souvent Stevie ou Steven, tout dépend de la personne. Je fais partie des I am a resident, for a while parce que je ne suis pas née ici. Je suis née le 22/07/1983 ce qui fait que j’ai présentement 29 ans. Je suis originaire de New York, mais je suis d’origine américaine. Tu ne vas jamais me croire, mais je suis divorcé et CÉLIBATAIRE ! et d’ailleurs j’adore ça même si, je suis plus ou moins attiré par une femme. Sinon, je suis à Bethnywane que j'ai 2 ans parce que je me suis fait adopté. Bref, présentement je suis avocat et je suis le principale associé de mon cabinet parce que riche.

Beau • prétentieux • intelligent • naïf • protecteur
possessif • aimant • jaloux • draguer • volage

petites questions

Tu apprends que ton meilleur ami couche avec ta copine. Seulement, tu l’apprends par un message sur Facebook. Comment réagis-tu ?
Hum.. Je pense que je ferai un double meurtre en fait. Non, franchement, je crois que je péterai les plombs, que je leur ferai la moral et qu'après, je passerai l'éponge mais non sans péter la gueule à mon meilleur ami et traité mon (ancienne) petite amie de garce. Et je le donnerai ma bénédictions. Et puis, ça ne peux qu'être une métaphore, vous avez vu comme je suis beau ? Qui voudrai me trompé ?
Tu te fais réveiller en pleine nuit par un bruit. La première idée qui te vient en tête, c’est qu’un voleur est entré. Comment réagis-tu ?
Je sors ma batte de Baseball. Un voleur dans ma maison s'est presque impossible. Elle est aussi protégé que celle du président et ne plus, je crois bien que personne n'oserai volé un avocat. Personne n'est aussi suicidaire.
Alors que tu te promènes sur Facebook, tu trouves des photos compromettantes de toi, d’un proche ou encore d’un membre de ta famille. Comment réagis-tu ?
J'appelle un geek qui peux pirater un compte Facebook et supprimé des photos, Ou alors, je trouve des infos compromettante de la personne à qui appartient le compte et je lui fait du chantage. Je suis un avocat tordu un ?

moi derrière l'écran

NEED.BLOOD
Je suis NEED.BLOOD et je suis admin du fow ! Je l'ai connu grâce à la magnifique, intelligente et gentille fonda DAMIAN STEVE QUARTER BERKLEY # si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain 1539541541 J'ai entre 1 et 1000 ans si vous voulez tous savoir ;D


© code par Reana



Dernière édition par D. Steve Q. Berkley le Sam 26 Mai - 10:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Steve Q. Berkley
D. Steve Q. Berkley
c'mon skinny love,what happened here?

MESSAGES : 26


under the ocean
mes relations:

DAMIAN STEVE QUARTER BERKLEY # si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain Vide
MessageSujet: Re: DAMIAN STEVE QUARTER BERKLEY # si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain DAMIAN STEVE QUARTER BERKLEY # si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain Icon_minitime1Mer 23 Mai - 19:22

mon histoire, ma vie

« Vous avez entendu ? » « Quoi ? » « Le gosse qui chiale. » « Tu as rêvé, aller on continue. » Ils avaient beau avoir entendu des pleurs d'enfant distinctement, ils n'avaient pas levé le petit doigt pour faire quoi que ce soit. Pour la simple et bonne raison qu'à New York, chacun se mêle de ses affaires. Personne ne connaît personne ici mais tout le monde se connait. L'enfant qui pleurait, c'était moi. Et ma mère ne faisait rien pour les simples et bonnes raisons qu'elle était bien trop occupé à s'acheter de la drogue ou à se prostituer pour s'occuper de moi. Je venais à peine de naître, et j'étais déjà dans une situation des plus merdiques. Heureusement-ou malheureusement- pour moi, une assistante sociale me "sauva" des griffes de ma mère et me mit dans un orphelinat.

***

J'y suis resté 1 ans et demi avant que l'on m'adopte. Avec la bouille que j'avais, je suis parti vite. Tous les parents veulent d'enfants à la fois magnifique et bien élevé. Et vu comme était l'orphelinat où j'étais, alors oui, j'étais un enfant particulièrement bien élevé. Mais bon, tout le monde sais très bien que ce genre de truc c'est quand surface. Alors quand je suis arrivé à B... Je me suis immédiatement familiarisé avec ce milieu. Il était comme moi, beau à l'extérieur mais chaotique à l'intérieur. Tout le monde se faisait des sourires faux cul tout en sachant ce que l'un pensait de l'autre. S'était tellement bluffant de voir autant de lèche-cul dans un quartier que je me suis très vite senti chez moi. Je suis le roi de la lèche. Je sais me faire à n'importe quelle situation et me comporter en me faisant au comportement de l'autre. C'est une façon pour moi d'être toujours apprécié partout où je vais. Mon enfance fut extrêmement heureuse. J'étais toujours l'un des plus populaires partout où j'allais. Et j'avais plaisir à jouer de mon charme avec tout le monde. Les vieilles dames me filaient de l'argent alors que les moins vieille, mais plus vieille que moi, me filaient elles aussi de l'argent mais beaucoup plus.. Comment dire, subtilement ? Non, c'est justement le contraire. Elles avaient beau connaître ma mère et déjeuner avec elle tous les jours, elles voulaient quand même coucher avec moi. Je trouve ça amusant, de la part de femme marié. Mais une femme, pas si vieille que ça m'avait intrigué. Elle habitait seul dans une grande maison à côté de chez mes parents. Elle avait à peine 18 ans et moi, j'en avais 19. On avait le même âge à quelque mois de différence mais elle habitante déjà sa propre maison.

***

J'ai appris plus tard qu'elle s'était fait émanciper. Sa mère était morte alors que son père la battait et elle avait demandé l'émancipation. Elle lui a été accordée et avec l'argent qu'elle avait sur son compte, elle a peut se payer une maison et des études dans cette ville. Bizarrement, je l'ai tout de suite crue sans vraiment chercher plus loin, elle était nouvelle dans le coin et elle ne savait pas comment les choses marchaient ici. J'ai commencé à lui apprendre à mentir, à cette miss honnêteté et elle, elle m'a appris à dire la vérité. On se complétait un peu, mais ce que je ne savais pas, c'est que cette nana-là était la plus bonne et grande menteuse du monde. Pour la première fois, je m’étais fait avoir en beauté par une fille qui était en fait, plus que prétentieuse. Je la croyais parfaite, et je l'ai épousé cette femme. Elle m'a bien eu, en tout cas. Elle travaillais avec moi tous les jours et je n'avais encore jamais pensé a mener d'enquête sur elle.. Alors quand, après 5 ans de mariage, son "mari" vient toquer à la porte en me disant « Tu dois être le nouveau pigeon. » je me suis rendu compte que j'avais épousé une femme que je ne connaissais pas. Une femme qui jouait double jeu, qui se mariait pour mieux divorcé ou pire, s'enfuir avec de l'argent. Dès qu'elle fut rentrée, je lui ai montré toutes les preuves que son ex m'avait montré lorsque je refusais de le croire. « Steve, je te le jure tout ça c'était avant de te rencontrer. Je te le promets, je t'aime ne t'en pris mon cœur ne fait pas ça.. » Ses valises sur la pas de la porte, j'étais en train de la pousser vers la sortie et elle me rendait les choses bien plus difficile qu'elle ne l'était déjà. Je savais qu'une partie de ce qu'elle disait été vrai, elle était resté à peine quelques mois avec ses anciens mari alors qu'avec moi, elle était restée 5 ans. Mais je ne pouvais pas faire ma vie avec quelqu'un comme elle. Je l'ai foutu à la porte sans aucun remord mais avec beaucoup de tristesse. Depuis, je ne l'ai jamais revu...

***

« Je suis fière, même heureuse, de pouvoir avoir la chance d'avoir le poste de madame Berkley, et je promets, de faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir. »Mis à part tour ses problèmes, je suis un avocat. J'ai mon propre cabinet depuis un moment déjà et j'avoue que ça me plaît bien. J'ai viré mon ex-femme, après le divorce et j'ai engagé une autre personne à sa place. J'ai 29 ans, elle en a 24. Elle est super jeune et belle. Bien roulée, hyper intelligente et super, mais vraiment super sexy. Je ne l'avais pas dragué avant pour la simple et bonne raison que j'étais marié. Mais maintenant que j'avais divorcé, je me suis attaqué à la belle comme Obélix à son sanglier ! Très vite, nous avons partagé de bons dîners et à chaque fois que je la raccompagnais, elle me faisait un bise sur la joue et me laissait en plan devant chez elle. Elle ne cède pas vite à la tentation. Et c'est pour moi encore plus déstabilisant quand je la voit au boulot avec cette éternel jupe moulant à souhait qui lui fait un si beau derrière.. Encore aujourd'hui, elle me fait languir et je déteste ça. Mais je ne me prive pas pour autant. Il y a plein de poisson dans l'océan, et je n'allais pas me réserver pour un requin.. Alors je profite de la vie, je branche des jeunes femmes, puis d'autre ne cherchant rien de trop sérieux. Mais je continue toujours de jouer à se petit jeu de séduction avec la belle jeune femme de mon cabinet, Wildworth & Berkley.

***

Bref, je suis sûr que vous l'avez compris, je suis divorcé, célibataire et je ne cherche rien de sérieux. Je suis assez beau, en toute modestie, et je remercie Dieu chaque jour pour les avantages qu'il m'a donné. Je ferai un malheur sur Edarling un ? Hé bah non, je préfère rencontrer des filles dans des bars ou truc dans le genre. Je sais être lunatique quand il le faut et quelques femmes adorent (a) Je suis légèrement âgé mais je n'ai quand même pas quarante ans, hé oh. Une dernière chose sur moi ? Oh oui, je m'appelle Damian Steve Quarter Berkley et je suis magnifique !

© code par Reana


Dernière édition par D. Steve Q. Berkley le Sam 26 Mai - 12:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gillian-Ebony McQueen
Gillian-Ebony McQueen

MESSAGES : 79


under the ocean
mes relations:

DAMIAN STEVE QUARTER BERKLEY # si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain Vide
MessageSujet: Re: DAMIAN STEVE QUARTER BERKLEY # si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain DAMIAN STEVE QUARTER BERKLEY # si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain Icon_minitime1Mer 23 Mai - 19:37

Bienvenue sur le forum sexyman DAMIAN STEVE QUARTER BERKLEY # si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain 3464165534 DAMIAN STEVE QUARTER BERKLEY # si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain 2176505670 DAMIAN STEVE QUARTER BERKLEY # si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain 4205929361 DAMIAN STEVE QUARTER BERKLEY # si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain 1539541541 DAMIAN STEVE QUARTER BERKLEY # si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain 2751721605
Revenir en haut Aller en bas
D. Steve Q. Berkley
D. Steve Q. Berkley
c'mon skinny love,what happened here?

MESSAGES : 26


under the ocean
mes relations:

DAMIAN STEVE QUARTER BERKLEY # si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain Vide
MessageSujet: Re: DAMIAN STEVE QUARTER BERKLEY # si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain DAMIAN STEVE QUARTER BERKLEY # si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 1:57

Merci mademoiselle DAMIAN STEVE QUARTER BERKLEY # si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Gillian-Ebony McQueen
Gillian-Ebony McQueen

MESSAGES : 79


under the ocean
mes relations:

DAMIAN STEVE QUARTER BERKLEY # si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain Vide
MessageSujet: Re: DAMIAN STEVE QUARTER BERKLEY # si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain DAMIAN STEVE QUARTER BERKLEY # si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 2:10

Tu me réserve un lien ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Apple D. Wellington
E. Apple D. Wellington
❝stay hungry, stay foolish.❞

MESSAGES : 86


under the ocean
mes relations:

DAMIAN STEVE QUARTER BERKLEY # si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain Vide
MessageSujet: Re: DAMIAN STEVE QUARTER BERKLEY # si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain DAMIAN STEVE QUARTER BERKLEY # si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 14:05

C'est sûr ! DAMIAN STEVE QUARTER BERKLEY # si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain 3464165534
*la flemme de changé de compte*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



DAMIAN STEVE QUARTER BERKLEY # si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain Vide
MessageSujet: Re: DAMIAN STEVE QUARTER BERKLEY # si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain DAMIAN STEVE QUARTER BERKLEY # si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

DAMIAN STEVE QUARTER BERKLEY # si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH OF THE MOON :: DAMIAN STEVE QUARTER BERKLEY # si la femme est l'avenir de l'homme, alors mesdames revenez demain 120526085058891298 :: Dear Diary. :: Fiches terminées-