Un forum rpg tiré de la série Desperate Housewives.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(m) SOMMERHALDER •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gillian-Ebony McQueen
Gillian-Ebony McQueen

MESSAGES : 79


under the ocean
mes relations:

(m) SOMMERHALDER • Vide
MessageSujet: (m) SOMMERHALDER • (m) SOMMERHALDER • Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 2:58

prénom prénom nom

feat acteur free
« nom du personnage est mon nom et je suis groupe ou race du personnage. Je suis dans ce monde depuis pas mal de temps déjà, à dire vrai, je suis là depuis le date de naissance, ce qui veut dire que j’ai présentement âge du personnage. La première fois que j'ai vu le jour c'était à lieu de naissance. Tu ne vas jamais me croire mais je suis célibataire/en couple... et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est : dites ce que vous pensez du statut social de votre personnage. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis à Nightfall parce que secret et/ou la raison de votre venue ici. Pour terminer notre parfaite discussion, je voudrais ajouter que présentement je suis étudiant en ?? et/ou travail en ??. »

mon histoire

Voici maintenant l’heure décrire l’histoire de votre scénario. Bien videment, il n’y a pas de nombres de lignes demandé. Vous n’avez qu’à écrire ce qui vous semble importants pour le personnage. Donc soit vous écrivez un résumé de son histoire ou alors des points importants. Essaye de laisser un peu de liberté aux membres, parfois c’est beaucoup plus facile ! Et surtout soyez original !

mes relations

Relations:

© code par Reana

Revenir en haut Aller en bas

(m) SOMMERHALDER •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH OF THE MOON :: (m) SOMMERHALDER • 120526085058891298 :: Relationship.-