Un forum rpg tiré de la série Desperate Housewives.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(M) WESLEY • Sometimes, pain is all that lets you know you're alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
E. Apple D. Wellington
E. Apple D. Wellington
❝stay hungry, stay foolish.❞

MESSAGES : 86


under the ocean
mes relations:

(M) WESLEY • Sometimes, pain is all that lets you know you're alive. Vide
MessageSujet: (M) WESLEY • Sometimes, pain is all that lets you know you're alive. (M) WESLEY • Sometimes, pain is all that lets you know you're alive. Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 9:13

Curtis prénom nom

feat Paul Wesley free

« Curtis prénom le reste au choix est mon nom et je suis I am a resident, has always. Je suis dans ce monde depuis pas mal de temps déjà, à dire vrai, je suis là depuis le date de naissance au choix, ce qui veut dire que j’ai présentement âge du personnage au choix. La première fois que j'ai vu le jour c'était à lieu de naissance. Tu ne vas jamais me croire mais je suis compliqué. et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est : nul !. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis à Bethnywine parce que secret et/ou la raison de votre venue ici aux choix. Pour terminer notre parfaite discussion, je voudrais ajouter que présentement je suis étudiant en ''au choix''. »

mon histoire



Troublant - Intenable - Irrésistible - Impulsif - Infidèle - Intelligent - Protecteur
Histoire libre mais respecter ses points :

- Il est Dealer

- Il peut être accro à la drogue, à vous de voir.

- Il a eu une copine qui lui a brisé le coeur et il n'a plus jamais eu confiance aux femmes après ça.

Merci à celui qui prendra le temps de lire mon scénario. L’avatar est négociable mais je me réserve le droit d'en refusé un s'il ne me plait pas. Mais bon, Didie & Paul quoi (M) WESLEY • Sometimes, pain is all that lets you know you're alive. 4205929361 ;D Je tiens beaucoup à se lien et celui qui prendra mon scénario sera obligé de prendre avec une statut que j'aurai fait à son effigie ;D l'histoire est totalement libre. Je tiens néanmoins à ce que le caractère soit respecté dans son ensemble. Le prénom est négociable, je l'ai mit uniquement pour le besoin de ma fiche..!

mes relations

Relations:

© code par Reana

Revenir en haut Aller en bas

(M) WESLEY • Sometimes, pain is all that lets you know you're alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH OF THE MOON :: (M) WESLEY • Sometimes, pain is all that lets you know you're alive. 120526085058891298 :: Relationship.-